"Conduire sa vie", le jeu créé par Céline suite au parcours Activ'Entrepreneur

21/09/2018

Zoom sur Conduire sa vie, un jeu de carte ludique de développement personnel créé par Céline 

 

 

 

Après avoir participé et animé en 2014 à ses premiers Activ'Boost Céline prend un virage professionnel lui ouvrant l'univers de l'économie sociale et solidaire. 
En 2017, elle participe au parcours Activ'Entrepreneur et réalise son projet. 

 

A la suite d'un Activ'Pitch, Céline tenait à vous présenter aujourd'hui son projet: 

 

"Bonjour, je m'appelle Céline Cazé, j'ai crée un jeu de cartes avec des panneaux de la circulation, il permet de sortir des ronds points, d'identifier nos priorités et d'impulser le changement afin de Conduire sa Vie : c'est le nom du jeu, d'ailleurs. Il y a 12 manière d'y jouer, entre amis ou en famille, du brise-glace, à l'accompagnement de projet en passant par le mime, l'inventivité et des jeux à jouer. Avec Conduire sa Vie fini de s'ennuyer dans son coin pendant les long trajets ! »

 

 

 

Curieux d'en savoir plus ?  Découvrez une présentation du jeu dans une courte vidéo publiée sur la chaîne YouTube de la maison d'édition Le Souffle d'Or en cliquant sur l'image à droite.

Vous pouvez rencontrer Céline du 27 septembre au 1er octobre 2018 au
salon zen (Paris 17e) sur le stand de Souffle d'Or (C11)

 

N'hésitez pas à tester et pré-commander ici  le jeu à un tarif préférentiel avant sa date officielle de sortie prévue le 09 octobre 2018.

Retrouvez Coloretavie, le site internet de Céline ici.

 

 

"Les Ateliers du parcours Activ'Entrepreneur, ce sont à la fois des outils partagés, des bonnes questions à se poser et des rencontres qui ont été significatives, comme par exemple la mise en relation avec une créatrice de jeu déjà éditée ou l'aide active pour mon site internet. "

Céline. 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le FSE et l'Eurométropole de Strasbourg soutiennent Activ'Action

March 12, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives