L'objectif de cet atelier est de : partager des bonnes pratiques et de développer son réseau autour des métiers de l'IT.
👉 Comment participer ?
→ La participation est gratuite, sur inscription obligatoire. ⚠️ Le nombre de places étant limité, merci de te désinscrire en cas d’empêchement.
→ Pour t’inscrire, clique sur “Je participe” en haut de cette page. Si tu n'as pas encore de compte, tu peux en créer un gratuitement via le bouton ci-dessous :
👉 À propos d’Activ’Action
→ Notre devise : ensemble, transformons le chômage en une expérience constructive !
→ À travers des ateliers gratuits, collaboratifs et bienveillants, Activ’Action permet de transformer une période de transition professionnelle en une opportunité de réflexion, de rencontres et d’apprentissages, permettant ainsi de révéler le potentiel de chaque individu.
Pour en savoir plus, clique ici.
Commentaires (0)
Vous devez créer un compte ou vous connecter pour écrire un commentaire.