Deux nouvelles personnes ont rejoint l'aventure Activ'Action ! Nous souhaitons la bienvenue à Arthur, Chargé de Développement à Bruxelles et à Maëlis, assistante graphiste à Strasbourg. Comme toujours, ils se présentent ici par deux choses qui les caractérisent ! 

 

 

Photo de Arthur

Arthur, Chargé de Développement à Bruxelles

Je m’appelle Arthur et je vous écris de Belgique ! Activ’Action se développe et s’étend à Bruxelles, royaume de Tintin ou des gaufres et du chocolat (pour les plus gourmands). 

 

Pour y parvenir, mes missions seront d’accompagner la gestion du projet CoSearching Brussels (à travers des accompagnements de groupe et la réalisation de diverses actions permettant de structurer le programme) et également de favoriser le déploiement d’Activ’Action à Bruxelles. 

Activ’Action peut compter sur mes techniques d’accompagnement et mes compétences en gestion de projets pour mener à bien ces missions. Curieux de nature et organisé, j’ai à cœur de faire rayonner l’association en dehors de la France !

Pour me décrire davantage, voici deux choses qui me caractérisent :

  • La cuisine. Cuisinier amateur à mes heures perdues, j’aime passer du temps derrière les fourneaux pour y préparer des repas pour mes proches et me lancer de nouveaux défis en créant de nouvelles recettes. N’hésitez pas à faire un crochet à Bruxelles, je n’hésiterai pas à faire une tarte ou un gâteau (vive la convivialité !).
  • L’art. Arpenter les allées d’un musée, aller au cinéma, à l’opéra ou encore écouter de la musique, je suis friand d’art sous toutes ses formes. Ça me permet de m’évader et de découvrir de nouveaux univers. Je suis gâté en étant à Bruxelles, une ville culturelle par excellence ! 

À très vite et au plaisir d’échanger davantage avec vous ! "

 


 

Maëlis, Assistante Graphiste à Strasbourg

Bonjour à tous et toutes,

 Voici 2 choses qui me caractérisent:

  • la créativité : j’ai toujours été très créative, et j’ai besoin de créer et d’expérimenter régulièrement pour être bien dans mes baskets :)

  • l’analyse : j’analyse toujours ce qu’il se passe autour de moi. Cela me permet d’avoir une meilleure compréhension de mon environnement, et de trouver des solutions aux problèmes qui peuvent arriver.

J’intègre Activ’Action pour une mission de deux mois, au cours de laquelle je vais créer des pictogrammes et des illustrations pour le site internet.

Photo de Maëlis 

J’espère apporter à Activ’Action, un zeste de spontanéité,  un soupçon de malice, mais surtout une bonne dose d’énergie créative ! "

 


 

Vous aussi, rejoignez l'aventure ! Consultez toutes nos offres d'emploi ici !   

Partager cette page :