Notre équipe continue de s'agrandir ! C'est avez plaisir que nous accueillons en juillet Julie, Responsable Développement des Communautés, à Paris et Sargis, Responsable de Projets Digitaux à Strasbourg. Comme le veut la tradition chez Activ'Action, découvrez-les à travers deux choses qui les caractérisent.

 

Julie, Responsable Développement des Communautés

"Bonjour à tous, je m’appelle Julie et je viens de Toulouse (https://youtu.be/0aBk54wMqjA), la ville “Rause”. Et oui...j’adore les CHOCOLATINES !

Ce qui me caractérise particulièrement, c’est mon goût très prononcé pour l’heure des repas ou des en-cas.
Des moments que je peux partager avec mes proches, amis, collègues et me permettant parfois de faire de nouvelles rencontres !

Et des instants qui me refont voyager. Un Dahl de lentilles et je me retrouve au Sri Lanka, la pasta et direction l’Italie, un foufou et je file au Togo, des œufs brouillés dans un pub en Angleterre, des farçous et je suis en Aveyron en famille…

 
Ces voyages, j’aime beaucoup les revivre au quotidien et j’aimerais encore en vivre bien d’autres ! Pour continuer à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles saveurs et cultures. Pour continuer à m’ouvrir aux autres, à échanger, à apprendre de chacun. Pour passer toujours plus de moments avec mes proches et pour m’évader.

J’ai hâte de vivre cette nouvelle aventure humaine avec l’équipe Activ’Action et avec vous en tant que Responsable Développement des Communautés. De partager les valeurs d’ouverture d’esprit, de bienveillance, de collaboration et de pro-activité. De participer à un projet qui me tient particulièrement à coeur. Et surtout de contribuer à faire de la période de recherche d’emploi, une expérience constructive !"

 

Sargis, Responsable de Projets Digitaux

"Bonjour la team,

Je m'appelle Sargis et je suis le Responsable de Projets Digitaux de l'association.

Deux choses qui me caractérisent :
- La photographie : J'adore immortaliser les bons moments de ma vie pour les « revivre » encore et encore. J'aime également photographier l'architecture et les paysages. La photographie me permet de garder un souvenir unique de chaque voyage effectué et des belles rencontres faites à l'occasion.
- La natation : Elle permet de garder le moral et d'améliorer son endurance, car elle présente l’avantage de solliciter tous les muscles du corps. Pour moi, la natation est le moyen le plus efficace pour se dépasser : atteindre des objectifs à travers des défis.

 

 

J’ai rejoint l'aventure Activ'Action, car tout d'abord nous partageons les mêmes valeurs : bienveillance, solidarité, altruisme. Je crois en l’idée que le monde serait bien plus sympa si chaque personne avait l'opportunité de retrouver un travail indépendamment de son âge, son niveau de diplôme, ses envies professionnelles ou encore son lieu d’habitation.

Ma mission chez Activ’Action est de trouver et mettre en place les outils digitaux les plus pertinents pour faciliter le lien entre ses parties prenantes (personnes en recherche d’emploi, institutions, structures d’insertion socio-professionnelles, entreprises)."

Partager cette page :