Découvrez les nouveaux membres de l'équipe

13/01/2020

En 2020, l'équipe continue de s'agrandir et nous sommes heureux d'accueillir Pascal, chargé de missions animations et administratives et Victoria, chargée d'animation réseau entreprises. Pour que vous puissiez mieux les connaître, ils se présentent à travers deux choses qui les caractérisent.

 

Pascal, Chargé de missions animations et administratives

 

"Bonjour, Je m’appelle Pascal et je rejoins avec plaisir l’équipe Activ’Action depuis le 1er janvier. J’interviens dans le cadre du Mécénat d’entreprise d’Aéroports de Paris jusqu’à mi-2022.

Je suis toujours à l’écoute des bonnes recettes culinaires faciles et originales et je suis très partageur sur le sujet.


Par ailleurs, j’aime beaucoup les sciences en général et l’astronomie en particulier. Est-ce pour cela que je suis souvent dans la Lune ? J’ai en projet l’acquisition d’un petit télescope qui permet de faire des observations, même en ville avec un peu de pollution lumineuse.


Dans ma vie précédente, je faisais des projets informatiques et j’y ai pris beaucoup de plaisir. J’ai choisi de rejoindre Activ’Action pour la qualité des valeurs défendues, l’originalité du mode d’action et la bienveillance naturelle. Je vais intervenir sur des missions d’animation et des tâches administratives. A très bientôt donc ..."

 

Victoria, Chargée d'animation réseau entreprises

 

"Bonjour à tous ! Je m’appelle Victoria et je suis en stage pour 6 mois en tant que chargée d'animation réseau entreprises.


C’est avec plaisir que je rejoins l’équipe Activ’Action !

 

La première chose qui me caractérise, c’est ma passion pour les voyages. Après Hawaii, l’Asie et l’Europe ma prochaine destination sera sans doute l’Amérique du Sud notamment la découverte du Pérou, de l’Argentine et de la Colombie. J’ai envie d’approfondir ma culture hispanophone.

 

J’aime aussi découvrir de nouvelles personnes, apprendre à travers elles et leur donner aussi des conseils en retour. J’aime pouvoir aider les autres à avancer et trouver des solutions.

 

Mes missions tournent autour du développement du réseau entreprises. C’est-à-dire que je vais par exemple co-organiser les événements entreprises et animer et développer le réseau des Activ’Ambassadeurs. Travailler au sein de cette association va pouvoir me permettre d’être actrice du changement des mentalités qui peuvent nous brider dans nos actions."

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le FSE et l'Eurométropole de Strasbourg soutiennent Activ'Action

March 12, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives