Découvrez les nouveaux membres de l'équipe

28/10/2019

Ce mois-ci, l'équipe s'est à nouveau agrandie et nous sommes heureux d'accueillir Caroline, Chargée d'Interventions sociales et André, Community Booster la communauté Activ'Entrepreneurs. Pour que vous puissiez mieux les connaître, ils se présentent à travers deux choses qui les caractérisent. 

 

 

Caroline, chargée d'interventions sociales

 

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle Caroline et j’ai rejoint l’aventure Activ’Action en tant que chargée d'interventions sociales. Même si je suis à Paris, je bougerai beaucoup en France pour les ateliers organisés avec nos partenaires.

 

Pour me présenter, je ne déroge pas à la tradition de vous partager deux choses qui me correspondent.J’aime beaucoup marcher dans la nature, autant pour l’effet apaisant que pour toutes les sensations que ça apporte. Regarder les feuilles bouger dans le vent, les jeux de lumière ou entendre les bruits des oiseaux me procurent un enthousiasme profond. C’est pour ça que, même si je ne suis pas une grande sportive, j’adore faire des balades le week-end ou randonner pendant les vacances.

 

J’aime aussi passer du temps avec mes amis, que ce soit pour refaire le monde, faire des jeux, danser en se moquant de ce dont on a l’air, les taquiner ou lire des BD. Les moments de complicité, où je sens qu’on vit la même chose ensemble, me donnent beaucoup d’énergie. Ça me fait me sentir vivante !

 

 

 André, Community Booster de la communauté Activ'Entrepreneurs

 

Bonjour à tous !

 

Je m’appelle André, J’ai 27 ans et je suis en stage pour 6 mois au sein d’Activ'Action. Je serais en charge :

  • De l’animation d’ateliers du parcours entrepreneur et du développement de la communauté des Activ’Acteurs que je rencontrerais.

  • Je travaillerais également sur le rayonnement d’Activ'Action sur les quartiers politiques de la ville du 13ème et 20ème arrondissement de Paris.

 

2 choses que j’aime ?

 

J’ai la chance de découvrir l’opéra qui devient un vrai lieu d’émerveillement. J’aime à découvrir la musique mais aussi la manière dont les personnages sont mis en scène. C’est aussi une occasion de voyager et de découvrir de nouvelles villes !

 

J’aime beaucoup le soleil d’hiver. Vous savez, ce temps bien particulier où il fait sec, frais et beau. Celui où on reste en terrasse avec un plaid bien chaud et avec une tasse remplie de Ricoré (fervent consommateur depuis l’âge de 16 ans !).

 

Au sein d’Activ'Action, je voudrais apporter trois choses :

  1. Ma bonne humeur : j’ai gagné ma journée si ma présence a permis un sourire à quelqu’un !

  2. Mes idées : ça tourbillonne dans ma tête. Il y a tellement de choses à inventer. Tous les Activ’Acteurs ont tellement à apporter ! J’ai hâte de voir les rêves se réaliser.

  3. Ma pugnacité : elle vient de mes expériences précédentes et de mes mentors que je ne cesserais jamais de remercier. J’ai l’audace de vouloir révolutionner l’accueil de toutes les personnes en reconversion professionnelle. Avec toute l’équipe d’Activ'Action et ses partenaires, on va faire un malheur ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le FSE et l'Eurométropole de Strasbourg soutiennent Activ'Action

March 12, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives