Pourquoi mesurer votre bien-être ?

Les études scientifiques le prouve, les conséquences psychologiques négatives du chômage représentent un frein au retour à l'emploi. Cet impact sur le bien-être mental des personnes peut se caractériser sous différentes formes : perte d'énergie, sentiment d'insécurité, isolement, colère, changements de personnalité, perte de confiance en soi, repli identitaire ...

Nous avons créé Activ'Action avec l'ambition de transformer cette période aujourd'hui destructrice en une expérience de vie constructive, en permettant au maximum de personnes d'améliorer leur bien-être pour faciliter le retour vers un emploi satisfaisant. Que ce soit en regagnant confiance en soi, en rencontrant de nouvelles personnes, en se lançant dans la concrétisation d'un projet, en développant ses compétences savoir-être et bien plus encore !

En cochant la case "Mesurer votre bien-être", nous vous proposons de prendre le temps pour faire un point sur votre situation dans l'optique de pouvoir l'améliorer si vous le pensez nécessaire.

 

Ce questionnaire se base sur l'échelle scientifique de Warwick et a été co-conçu avec l'ESSEC Business School.

 

Ce questionnaire vous servira pour :

- réfléchir à votre situation actuelle,

- découvrir les astuces des Activ'Acteurs pour améliorer votre bien-être

N'hésitez pas à nous faire vos retours afin de pouvoir améliorer la prochaine version.

Nous vous proposons un suivi sur 1 an via 5 questionnaires. Vous pouvez arrêter l'envoi de questionnaire à n'importe quel moment en vous connectant à votre Activ'Profil et en décochant la case correspondante. 

IMPORTANT : Les réponses à ces questionnaires sont ANONYMISEES et ne font l'objet d'aucun traitement commercial.

En plus de vous permettre de faire le point sur votre situation, ces questionnaires nous servent UNIQUEMENT à mesurer notre impact social et ainsi s'appuyer sur vos retours pour continuer à développer Activ'Action ensemble.